La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.
Description
En optant pour notre masque Community, vous affichez clairement que votre cœur bat pour Zermatt et le Cervin. Le masque a été fabriqué avec la technologie intelligente de Swiss Textile et protégé par un traitement antimicrobien. Il est lavable à 40 degrés jusqu'à 30 fois.
Le plus important: ce masque facial n’est ni un dispositif médical (DM) ni un équipement de protection individuelle (PPE). Le port de notre masque ne remplace ni le lavage des mains ni le respect des distances de sécurité. Pour rappel, voici encore une fois les règles de l’Office fédéral de la santé publique: https://ofsp-coronavirus.ch
Couche extérieure : maille 100% polyester, enduite de HeiQ Eco Dry de Maskari pour assurer une déperlance durable.
Couche intermédiaire : 100% polyester, traitée avec HeiQ Viroblock par Maskari pour assurer une protection antimicrobienne contre les virus et les bactéries.
Couche intérieure : 100% coton doux traité avec HeiQ Smart Temp de Maskari pour favoriser la gestion de la température et de l'humidité et offrir un plus grand confort.
Masque analyse en Suisse par les SQTS et conforme aux recommandatins de la “Swiss National COVID-19 Science Task Force”. Nous recommandons de laver le masque avant de l'utiliser/le porter.
Pour des raisons d’hygiène, cet article est exclu de l’échange/retour.
Produits similaires
QUESTIONS & RÉPONSES
La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.
Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:
- tous les masques community
- bandanas (avec et sans polaire)
Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378