07.12.2022

Station inférieure de Matterhorn Glacier Paradise


Marc Lagger
Communication & Media Manager

Chaque semaine, de plus en plus de kilomètres de pistes sont ouverts au Matterhorn Ski Paradise et le temps se présente de manière fabuleuse. Les travaux de construction autour de la station inférieure du nouveau téléphérique va-et-vient de Zermatt à Furi se poursuivent également. Grâce à une planification et des travaux préparatoires intensifs, il y aura suffisamment de place pour désengorger la Schluhmattstrasse, même en cas de forte affluence. 

Pour une fois, les caisses ne seront pas à leur emplacement habituel cet hiver. La caisse provisoire de la Schluhmatte existe déjà depuis l'été et a fait ses preuves. Les billets peuvent y être achetés au guichet ou confortablement dans la boutique en ligne. Pour amener ensuite les visiteurs dans le domaine skiable, le Matterhorn-Express fait des tours et offre déjà pendant la montée une vue magnifique sur le paysage de montagne. 

La zone d'embarquement a été optimisée pour le début du mois de décembre 2022 et a été conçue de manière généreuse afin qu'il y ait suffisamment de place, même aux heures de pointe. Sur les murs latéraux, on peut déjà voir les premières visualisations du bâtiment de la nouvelle station inférieure, qui devrait être achevé en même temps que le téléphérique va-et-vient à l'automne 2023.