La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.
Description
Ce savon se distingue des savons et gels douche traditionnels. Cela est dû en premier lieu au processus de fabrication artisanal et à la saponification à froid. Le savon est le résultat d’une réaction entre une solution alcaline et une huile. Ces substances de base sont toutes de qualité alimentaire et proviennent de l’agriculture biologique. Le composant de soin supplémentaire, le lait de brebis, flatte la peau et la protège du dessèchement.
Swiss Made
Compensation des émissions de CO2 (projet de protection du climat via ClimatePartner)
Ingrédients: lait de brebis aux herbes, Sodium Cocoate* Helianthus Annus Oil* Shea Butter* Cocoa Butter* Lac Ovis* Lavender Oil, Lemon Oil, Peppermint Oil, Geranium Oil, Rosemary Oil, Thyme Oil, Palmarosa Oil, Sage Oil, Rosemary Leaves, Lavender Flowers, Coumarin** Citral** Citronellol** Farnesol** Geraniol** Limonene** Linalool**
* produits organiques et durables, ** composant d'huile essentail
MOUNTAIN CARE. Think fair – act fair.
«Durabilité» signifie pour nous gérer notre terre, nos ressources, de manière responsable afin de les préserver pour de nombreuses générations à venir. C’est pourquoi nous ajoutons d’autres produits durables à notre assortiment. Les produits de cette ligne portent le label «MOUNTAIN CARE. THINK FAIR – ACT FAIR».
Produits similaires
QUESTIONS & RÉPONSES
La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.
Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:
- tous les masques community
- bandanas (avec et sans polaire)
Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378