Description

Garder un précieux nectar toujours à portée de main dans un flacon fera des envieux lors des grandes et petites tournées. Son design intemporel vous accompagne aussi pendant les journées les plus froides.  Il se glisse partout grâce à sa légère cambrure conçue pour le transport dans une poche pectorale de veste ou une poche de pantalon. 

Matériau: liège
Contenance: 175 ml
Informations complémentaires: ne résiste pas au lave-vaisselle, n’est pas appropriée aux micro-ondes

Certificat ClimatePartner

MOUNTAIN CARE. Think fair – act fair.

«Durabilité» signifie pour nous gérer notre terre, nos ressources, de manière responsable afin de les préserver pour de nombreuses générations à venir. C’est pourquoi nous ajoutons d’autres produits durables à notre assortiment. Les produits de cette ligne portent le label «MOUNTAIN CARE. THINK FAIR – ACT FAIR».

Mountain Care - Think Fair - Act Fair

Mémento

Flacon de voyage

CHF 29.50
Durabilité
Remplacement des articles à usage unique
Recyclé et/ou recyclable

Nous acceptons

Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa
Visa

Produits similaires

Tasse

Mountain Care - Think Fair - Act Fair
Mémento
CHF 19.50

Cuillère de cuisine

Mountain Care - Think Fair - Act Fair
Mémento
CHF 18.50

Emporte-pièces

Mountain Care - Think Fair - Act Fair
Mémento
CHF 10.50

QUESTIONS & RÉPONSES

La livraison d’articles promotionnels est assurée par La Poste Suisse SA. Les frais d’envoi seront automatiquement calculés et mis à la charge de l’acheteur en fonction du poids et du pays de destination. Vous pouvez trouver les tarifs dans nos conditions de réservation.  
 

La durée moyenne d’acheminement en Suisse se monte entre 2 et 3 jours ouvrables. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables en Europe et hors de celle-ci, 5 à 10 jours ouvrables. Le traitement et l’envoi des commandes sont assurés les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
 

Les articles intacts, dans leur emballage original, peuvent être renvoyés à ZBAG par la poste dans les 30 jours suivant leur réception. Un formulaire de retour doit être rempli et joint à l’envoi en retour. Les frais de livraison et de paiement ne sont généralement pas remboursés.

Pour des raisons d’hygiène, les souvenirs suivants sont exclus de l’échange/retour:

  • tous les masques community
  • bandanas (avec et sans polaire)

Zermatt Bergbahnen AG
Boutique en ligne
Case postale 378